Cheveux

Peut-on adopter la queue-de-rat comme Shia Labeouf ?

Depuis quelques jours, Shia LaBeouf se balade dans la rues de Los Angeles avec une queue-de-rat fixée derrière la nuque... Une lubie à suivre ?
La queuederat de Shia Labeouf estelle une tendance naissante

Shia Labeouf serait-il en manque de reconnaissance capillaire ? Après avoir tenté de se faire remarquer avec une chevelure épaisse et la barbe qui allait avec, l'acteur change de style. Au revoir la moumoute de cheveux, bienvenue à la queue-de-rat. Vous noterez bien qu'il ne l'avait pas lors des Grammy Awards, donc le 10 février, et que cette queue est forcément faite à base de rajouts capillaire. Ce qui la rend d'autant plus incongrue.

Car non, la queue-de-rat de Shia LaBeouf n'est absolument pas un exemple à suivre. Bien au contraire. Certes, cette tendance venue des 90's se trouve pile dans la décennie qui est à l'honneur en ce moment, mais elle reste à côté de la plaque. Si vous voulez être 90's sans vous taper la honte, misez plutôt sur la coiffure de Will Smith, dans Le Prince de Bel Air, avec un peu moins de volume peut-être. Mais oubliez la queue-de-rat. Et le piercing à l'arcade sourcilière par la même occasion.